07.01.25 | RÉSEAUTAGE : Lancement du café des dirigeant.e.s d’entreprises MIC

07.01.25

Actuellement, plus de 170 entreprises sont déjà établies au MIC, et ce dans de nombreux domaines. Le réseau et les échanges sont des vecteurs essentiels de succès. Pour cela, il est impératif que les dirigeant.e.s se connaissent, se rencontrent régulièrement et puissent échanger entre pairs.

Aussi, le MIC a lancé lundi 7 janvier 2025 le premier “Café des dirigeant.e.s d’entreprises installées au MIC (CDM)“, un rendez-vous dorénavant mensuel dédié aux rencontres « informelles » entre managers.

La prochaine session aura lieu le mardi 4 février, dès 9h00, au restaurant l’Atelier MIC.

Cette rencontre est ouverte à toute personne ayant un pouvoir décisionnel et travaillant au sein d’une entreprise du Marly Innovation Center. Aucune obligation, seules les consommations sont à la charge de chacun.e.
Détails ici

Merci aux premiers participant.e.s et vive les synergies inter-entreprises !

Marly Innovation Center

Route de l'Ancienne Papeterie 106
CH-1723 Marly

Mentions légales
Politique de confidentialité

 

T. +41 26 435 31 50
info@m-innovationcenter.org